Montval-sur-Loir | 3e circonscription de la Sarthe

Béatrice LATOUCHE, Candidate de la Droite et du Centre | Elections législatives 2022

Suppléant, Vincent GRUAU

Dimanche 12 juin, 1er Tour des élections législatives.

N'oubliez pas d'aller voter !

Vous trouverez ci-dessous les documents officiels si jamais vous le les aviez pas reçu.

PS : Conformément à la loi, à partir de vendredi soir minuit, ce site ne sera plus mise à jour, nous n'avons plus droit non plus de publier sur les réseaux sociaux.

Bon vote, je compte sur vous.

Affiche Profession de foi Bulletin de Vote

 

👍  Christelle Morançais, Xavier Bertrand, Louis-Jean de Nicolaÿ, Dominique Le Mèner, Conseillers régionaux, départementaux, communautaires, Maires, Elus ... me soutiennent : 👉  Leurs vidéos ou témoignages.

 

Chère Madame, Cher Monsieur, Chers amis de Montval-sur-Loir

 

En tirant le meilleur de mes expériences dans mes différents mandats politiques en tant que Maire et Conseillère Régionale, je souhaite avec votre soutien remplir le mandat de Députée, avec humilité, avec disponibilité, avec écoute, mais également avec force et courage pour faire entendre la voix de notre territoire et de ses spécificités.

Je veux continuer à défendre ce territoire qui est le nôtre et demeurer la garante d’un juste équilibre entre la ruralité et l’urbain.

Je veux être la voix de vous toutes et vous tous, de plus en plus nombreuses et nombreux à avoir l’impression d’avoir été oubliés et qui ne supportent plus de ne pas être écoutés ni d’avoir été entendus au niveau national durant le dernier quinquennat.

Je le ferai comme je suis, avec mes idées que j’ai pu partager avec beaucoup d’entre vous tout au long de nos rencontres et de mes déplacements dans les 80 communes de notre circonscription durant cette campagne.

Je le ferai avec conviction, avec énergie et avec la volonté qui m’animent pour faire bouger les choses, toujours à votre écoute.

Je compte sur votre soutien dès le 12 juin et votre confiance aujourd’hui et vous pourrez compter sur moi également durant ces cinq prochaines années.

 

Ensemble pour l avenir de montval sur loir 72071 beatrice latouche elections législatives 12 et 19 juin 2022 aubigne racan 72013 3e circonscription de la sarthe

Béatrice LATOUCHE, Candidate de la Droite et du Centre,
soutenue par les Sénateurs de droite de la Sarthe, la Majorité Régionale et départementale
& LR - Les Républicains | l'UDI | le Nouveau Centre / Les Centristes.

 

Soutiens Propositions Contact

👉  Notre nouvelle newsletter est parue, consultez-la !

Retrouvez toutes nos actualités et nos déplacements dans toutes les communes de notre circonscription durant ces 2 mois de campagne, l'inauguration de ma permanence début avril au Lude, nos 6 réunions publiques à MONTVAL-SUR-LOIRE, TELOCHE, LA FLECHE, SAINT-CALAIS, PONTVALLAIN et au LUDE ce vendredi 3 juin ...


 

Actualités Participez Mes Propositions Soutiens Contact

 

Hôpital de Montval-sur-Loir

Lundi 16 mai

 

Mercredi dernier, je me suis rendu à l’hôpital de Montval-sur-Loir 🏥. Merci à Madame Marcault, directrice déléguée de l’hôpital et à Madame la Présidente de la CME de nous avoir accueilli.

Ce fut pour l’occasion entourée d'une partie de équipe de campagne d’échanger sur les difficultés de l’établissement et notamment sur les fermetures régulières des urgences liées au départ d’urgentistes.

Le système aujourd’hui repose sur des médecins intérimaires qui ne permet pas la construction d’un avenir durable pour l’hôpital notamment pour son budget de fonctionnement 💶.

Pour pallier à la dégradation significative de la qualité des soins due au manque de personnel, l’ARS a invité à penser « une autre organisation ». L’hôpital de Château-du-Loir a notamment développé le service d’Hospitalisation à Domicile (HAD) depuis 2011.
L’intensifier pourrait être une solution, le développement de la télémédecine aussi 💻.

La mise en place de l’EPMU permet de répondre à des urgences mais ne peut remplacer le service. Il est urgent de proposer des solutions durables et de travailler sur la rénovation et la modernisation des locaux désuets et peu adaptés aux besoins de la médecine d’aujourd’hui 👷‍♂️. C’est la priorité numéro une de mon programme.

Au plaisir d’échanger.

 

Participez Mes Propositions Contact

visite hopital de montval sur loir beatrice latouche candidate de la droite et du centre legislatives 2022 sarthe bl2022

 

Montval-sur-Loir | Pruillé-l’Éguillé

Jeudi 12 mai

 

En ce 12 mai 2022, je me suis rendue avec mon équipe de campagne à Montval-sur-Loir pour visiter le centre commercial Leclerc 🛒

Cet établissement emploie 200 salariés et met à l’honneur les circuits courts en travaillant avec 50 producteurs locaux 🚜.

Nous remercions Cécile Trassard ainsi que son équipe pour leur accueil, les échanges et la visite du centre commercial, des laboratoires et du drive.

Ce fut l’occasion d’échanger sur les difficultés notamment en matière de recrutement que rencontre l’entreprise, mais aussi de découvrir les stratégies de mobilité interne qui sont offertes aux salariés.

Cette entreprise est un exemple tant par l’embauche de jeunes apprentis et de stagiaires que par la rémunération des employés qui bénéficient d’un intéressement aux bénéfices à hauteur de 25% du résultat brut de l’entreprise 💶.

 

Ensuite, plus tard dans la matinée Vincent Gruau s’est rendu à Pruillé-l’Éguillé afin de rendre visite aux intervenants du « Bus France service » qui permet de rapprocher l’administration des administrés 🚌.

Ce bus est composé de deux intervenants chargés d’accompagner les personnes dans les différentes démarches administratives et est doté d’un point d’accès informatique afin de lutter contre la « fracture numérique » 👨‍💻.

Ce déplacement à Pruillé-l’Éguillé a aussi été l’occasion pour Vincent d’échanger avec les commerçants du village.

echange avec les dirigeants du centre leclerc a montval sur loir beatrice latouche candidate de la droite et du centre legislatives 2022 sarthe bl2022

 

visite de l entrepot du centre leclerc a montval sur loir beatrice latouche candidate de la droite et du centre legislatives 2022 sarthe bl2022

 

echange avec celine trassard du centre leclerc a montval sur loir beatrice latouche candidate de la droite et du centre legislatives 2022 sarthe bl2022

 

Marché de Chateau-du-Loir

Samedi 30 avril

 

La candidate aux législatives Béatrice Latouche, Vincent Grau, son suppléant et ses jeunes voir très jeunes militants étaient présents sur le marché de Château-du-Loir. Une bonne ambiance régnait sous un beau soleil de printemps. Toujours un plaisir de pouvoir discuter et d’écouter les habitants.

L’équipe de campagne s’est ensuite rendue à la fête de l’environnement, juste à côté du marché. Une belle initiative pour sensibiliser la population. Au programme : atelier d’art floral, atelier de peintures végétales et deux conférences sur les oiseaux et papillons du territoire.

 

Actualités Participez Mes Propositions Contact

visite marche chateau du loir et fete de l environnement par beatrice latouche et son equipe de campagne legislatives 2022 sarthe bl2022

Présence sur Montval-sur-Loir ou à proximité & permanence


Régulièrement, avec Vincent GRUAU, nous irons à votre rencontre sur Montval-sur-Loir ou à proximité pour échanger sur mes engagements mais également pour écouter vos propositions, attentes ou suggestions.

 

Vous pouvez venir nous rencontrer à notre permanence, située 3 Rue d'Orée 72800 Le Lude.


Merci de nous contacter au 06 27 51 27 55 pour rencontrer Béatrice LATOUCHE ou Vincent GRUAU, suppléant .

 

Actualités Participez Mes Propositions Contact

permanence beatrice latouche elections législatives 12 et 19 juin 2022 a proximite de montval sur loir 72071 3e circonscription de la sarthe

Vincent GRUAU, Suppléant


Elu Maire de Jupilles, commune rurale de 572 habitants de la Sarthe, aux élections municipales de 2020, conseiller communautaire au sein de la Communauté de Communes Loir-Lucé-Bercé, je suis engagé et présent sur ce territoire qui m’est cher.

De formation financière d’une grande école de commerce, j’ai un parcours de chef d’entreprise. J’ai cédé depuis deux ans l’ETI dont j’étais le PDG et actionnaire majoritaire et j’ai accompagné les repreneurs jusqu’en juin 2021, me consacrant désormais à des projets d’entrepreneur local sur mon territoire.

Mon engagement est définitif et ma détermination est totale pour notre belle circonscription rurale pour réactiver une action de proximité et de pragmatisme auprès des habitants et des acteurs locaux.

J’entends, aux côtés de Béatrice Latouche, porter la voix de nos idées sur cette circonscription et agir, notamment sur les sujets de décentralisation pour repositionner les responsabilités et les décisions au plus près de nos concitoyens, pour être à l’écoute des enjeux propres à la ruralité en matière d’emploi, de santé, d’agriculture, de services publics, de tourisme, d’environnement, de culture, de patrimoine.

Nous sommes en effet au cœur de nombre de projets et solutions portées par notre famille politique.

vincent gruau suppleant a beatrice latouche elections législatives 12 et 19 juin 2022 montval sur loir 72071 3e circonscription de la sarthe

Propositions
Retraite, Famille, Education, Agriculture, Culture, Ecologie...

En savoir plus

Participez
Vous souhaitez nous accompagner dans cette campagne...

Nous contacter

Newsletter
Vous souhaitez être informé de toute notre actualité...

S'inscrire

 

beatricelatouche.fr est un site web sans cookie et eco responsable classe A elections législatives 12 et 19 juin 2022 montval sur loir 72071 3e circonscription de la sarthe Site Web sans cookie et ECO Responsable