Plus de 50 personnes

pour la 6e réunion publique au Lude ...

04/06/2022

 

plus de 50 personnes pour la derniere réunion publique au Lude avant le premier tour beatrice latouche legislative 12 juin 2022 3e circonscription sarthe

 

Après MONTVAL-SUR-LOIRE, TELOCHE, LA FLECHE, SAINT-CALAIS, PONTVALLAIN avait lieu la 6e réunion publique au LUDE ce vendredi 3 juin.

La soirée a démarré avec une introduction par le sénateur de la Sarthe, Louis-Jean de Nicolay et Françoise Lelong, conseillère départementale et binôme du président du département Dominique Le Mèner.

Ensuite, Béatrice Latouche et Vincent Gruau ont présenté leurs 4 priorités : Lutter contre la désertification médicale, Défendre et Agir pour Notre Territoire, Redonner du Pouvoir d'Achat, Développer l'Economie et l'Emploi ...

Des propositions concrètes et pragmatiques, dont certaines inspirées des nombreux déplacements ou visites depuis 2 mois, ont pu être exposées adaptées aux problématiques du Territoire.

“Il est important de ne pas avoir des élus qui votent les yeux fermés les projets gouvernementaux
mais une élue qui a de l'expérience et qui connait parfaitement les problématiques de la troisième circonscription de la Sarthe pour défendre de vraies solutions au niveau national et être la garante d'un juste équilibre entre la ruralité et l'urbain, ce qui malheureusement n'a pas était le cas durant les cinq dernières années.”

Après des demandes de précisions sur ces sujets par les nombreuses personnes présentes, la soirée s'est terminée autour d'un pot de l'amitié.

 

📌  Lisez le PDF “Principales Propositions”

 

Dès le 12 juin, Votez et faites voter Béatrice LATOUCHE,
une femme d'action au service de notre Territoire Sarthois et la France.

 

Toutes les actus Contact Soutiens

beatricelatouche.fr est un site web sans cookie et eco responsable classe A elections législatives 12 et 19 juin 2022 3e circonscription de la sarthe Site Web sans cookie et EcoResponsable