Visite de Je Choc, Chocolaterie artisanale

LUCHÉ PRINGÉ

Rédaction : Equipe de campagne | 20/05/2022

 

visite de je choc chocolaterie artisanale de reference a luche pringe beatrice latouche legislative juin 2022 3e circonscription sarthe

 

Collectionneur de moules à chocolat depuis des années avec plus de mille pièces chinées un peu partout, Eric Jassoray est un passionné.

Après une carrière dans l’industrie agroalimentaire, il reprend un restaurant parmi les 19 bonnes tables de la Sarthe à La Flèche et expose ses moules.

Les clients lui demandent naturellement du chocolat maison et il se lance.

Après des formations chez des artisans chocolatiers et chez les plus grands comme Valrhona, il décide d’en faire son métier en se dédiant au travail du chocolat.

Depuis 6 ans, l’entreprise Je Choc est une des références sarthoises du chocolat artisanal.

Eric déborde d’inventivité et de créativité pour imaginer toutes les formes et objets possibles en chocolat, toujours à la recherche de l’originalité et de l’humour.

Il peut aussi travailler sur commandes pour des événements. Vous trouverez ses produits dans certaines boutiques du territoire et sur les marchés et animations locales.

 

Consultez la totalité de mes principales propositions pour :

🔹  Lutter contre la désertification médicale

🔹  Redonner du Pouvoir d’Achat

🔹  Défendre et agir pour notre Territoire

🔹  Promouvoir la culture et le tourisme

🔹  Agir pour notre Agriculture

🔹  Préserver notre Environnement

🔹  Agir pour notre jeunesse

📌  Lisez le PDF “Principales Propositions”

 

Toutes les actus Contact Participez

beatricelatouche.fr est un site web sans cookie et eco responsable classe A elections législatives 12 et 19 juin 2022 3e circonscription de la sarthe Site Web sans cookie et EcoResponsable